Louange à Dieu, la prière et la paix sur le Messager de Dieu, et après:
Vnpin ici à l'origine dans le gouvernement responsable, et ensuite montrer ce qui sort de l'original.
Quant aux parents au mois de Muharram, et du père de l'époux, qui se rapportent à toutes les dispositions du sexe opposé, il est défendu d'épouser des femmes, ce qui est interdit est interdit de lui, et mai être saisis qui mai faire l'objet d'examen par l'inceste, qui est sur le point de vue scientifique correcte est: ce qui apparaît aux femmes dans l'habitude et ont du mal à être couverts à la maison, comme le visage, les cheveux, le front et les mains et les avant-bras, les pieds et les jambes.
Il est en outre les dispositions du sexe opposé: être seul, et Voyage, de manière assez avec son état est interdit.
Cette origine est indiqué par le Alamomat en elle, comme en disant - pour lui - dans la sourate Al-Nur: "ne pas révéler leurs atours qu'à leurs maris ou leurs pères, leurs maris ou pères ..." Verse [Nur: 31]. Le Kalohedit contenues dans le correct et d'autres, comme disant - que la paix soit sur lui -: «Aucun homme n'est seul avec une femme, sauf avec un mahram, et aucune femme ne devrait Voyage sauf avec un mahram ..." Sahih Al-Bukhari (1862), et celui de Mouslim (1341). Et autres.
Cette Alamomat a conclu un infidèle légèrement tabou, parce que la preuve n'a pas exclu musulman, il est appelé le père et le fils, frère et oncle et son père ... etc.
C'est ce que les juristes n'a pas exclu l'infidèle aux dispositions de l'autre sexe, ne regarde pas, ou tout autre, sauf ce qui est rapporté par l'imam Ahmad - mai Allah lui accorder Sa miséricorde - l'exclusion des infidèles interdit Voyage musulmans, interdit lui faisait obstacle à l'examen sans Voyage; malhonnêteté à elle.
Telle est l'origine de cette disposition, ce qui est permis de regarder de Muharram, même si les mécréants, mais il pourrait sortir de cet actif, il permettra d'éviter ou inhiber la vie privée, lorsque la peur de la sédition - et cette année, dans tous les tissus, bien qu'ils soient musulmans - et a donc rejeté les savants estiment à l'unanimité désir, mais le mari à sa femme ou vice versa, Ibn Abd al-Barr - mai Dieu ait pitié de lui - Qu'est-ce que veut dire: "Si le père est considéré comme interdit par le désir de vue».
Nous disons que la question du père du mari infidèle: The Original est permise, mais si elle avait peur des femmes, que ce soit caché, si possible, la divulgation de Muharram n'est pas obligatoire, surtout si l'occultation sera limité à un cheveux avec détection de visage, ou d'éviter ce que mai se méfier c'est comme être seul ou, et les femmes la crainte de Dieu quand elle mai ont des sorties tant pour éviter l'embarras avec son père: «Et quiconque craint Allah et garde son devoir de lui», et Dieu - soit exalté - connaît le mieux.